Eto’o répond à Belmadi et veut des sanctions !

Les déclarations de Djamel Belmadi au micro de FAF TV où il s’est notamment attaqué assez violemment à l’arbitre Bakary Gassama qui a officié la rencontre retour face au Cameroun n’ont pas du tout été appréciées par les Camerounais qui ont décidé de riposter à travers un communiqué signé par le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.
Ce dernier s’est indigné par les propos tenus par le coach national mais aussi des allégations diffamatoires d’après lui, prononcées par les responsables de la fédération algérienne depuis la rencontre disputée le 29 mars dernier à Blida.
La fédération camerounaise annonce qu’elle réfléchit à saisir la commission d’éthique de la FIFA afin d’obliger celle-ci à prononcer des sanctions envers Belmadi mais aussi à l’encontre de la FAF, elle qui assure que ses responsables ont été mêmes victimes d’agressions verbales par des algériens lors du tirage au sort du Mondial 2022 effectué à Doha au Qatar.
R. A.