Esp de Barcelone- Real Madrid: un Benzema de gala!

Santiago Solari l’ex coéquipier du grand Zidane et actuel entraineur du Real, semble réussir son pari en tant qu’entraineur et ainsi bénéficier de la confiance de son president Fiorentino Perez.

 Apres le déboulonnage de la statue icône Ronaldo, Benzema a enfilé le costume de patron de l’attaque madrilène avec le concours du non moins influent meilleur joueur Fifa, le croate  Luka Modric, machine a laver de tous les ballons, sans faire abstraction du monstre  capitaine qu’est Don Sergio Ramos .

 L’épine dorsale du Real ainsi reconstituée dans chaque compartiment retrouve peu à peu, la verve du triple champion d’Europe que Zizou avait léguée.

Depuis le départ de Ronaldo, un Benzema virevoltant renait de ses cendres tel le phénix, il a éclaboussé la rencontre de son talent, par son intelligence de jeu et ses prises de balles. Benz, en mode turbo a mis en symphonie une partition tantôt en accélération, tantôt en ouverture passe en profondeur, un régal ! Un pur moment de transcendance pour livrer une des plus belles prestations de sa carrière. Auteur d’un doublé, il fut à l’ origine de toutes les actions dangereuses du Real. Une victoire sur un score de 4 buts à 2 en territoire catalan (une offense) et un Benzema libéré, il a pris les clés du camion.

                                                                                                                                          RD

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer