EN : le manager général poussé à la démission

Après l’élimination surprenante des Verts au bout du 1er tour de la CAN, c’est l’heure des bilans pour le président de la fédération algérienne de football, Charaf Eddine Amara qui s’est réuni ce lundi avec les membres des différents staffs de la sélection. 

« L’objet de cette réunion est de procéder à une évaluation détaillée de la participation des Verts à la CAN du Cameroun, et surtout entamer la préparation des deux matchs phares de mars prochain face aux Lions Indomptables. 
Le Président de la FAF a appelé à la mobilisation de tout le monde et à faire preuve du même état d’esprit, voire plus, que celui qui a prévalu durant les trois dernières années qui ont permis à nos sélections nationales A et A’ d’atteindre les sommets du football continental et arabe, mais aussi d’aligner une série d’invincibilité historique, sans compter tout le bonheur procuré pour le peuple algérien et les supporters des Verts en particulier », a écrit la FAF dans un communiqué.

Au terme de cette réunion, le manager général de l’EN, Amine Labdi a remis sa démission, lui qui a été lâché avant même l’entame de la compétition par le coach national Djamel Belmadi.

Charaf Eddine Amara n’a pas manqué lui aussi de faire comprendre à Labdi qu’il était indésirable.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer