Djezzy gratifie les réciteurs du Coran à la cérémonie de Leilat El Kadr

Dans le cadre des festivités du mois de Ramadan, Djezzy a eu l’honneur de parrainer la cérémonie de Leilat El Kadr organisée par Djamaa El Djazair au soir du vendredi 5 avril courant.

Cet événement emblématique a rassemblé un grand nombre de fidèles venus perpétuer la tradition religieuse et les valeurs spirituelles de l’islam.

En marge de cette soirée mémorable, la délégation de Djezzy a honoré en présence du recteur de Djamaa El Djazair, Cheikh Mohamed Mamoune El Kacimi El Hassini, les réciteurs du Coran et tous ceux qui ont contribué à l’organisation des prières collectives et des veillées de Tarawih durant le mois béni du Ramadan récompensant ainsi leur contribution à la préservation et à la diffusion de la parole divine.

La délégation de Djezzy a également eu le privilège d’être reçue durant le mois du Ramadan par le recteur de Djamaa el Djazair, autour d’un Iftar dans une ambiance conviviale et empreinte de spiritualité.

A travers cette Djezzy entend réaffirmer son engagement à soutenir les initiatives culturelles et religieuses qui renforcent les valeurs de partage, de tolérance et de solidarité au sein de la société algérienne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer