Dernière Minute : 24 h après sa nomination Fayçal Haffaf est déjà relevé de son poste

Rebondissement !

Alors qu’il a été pratiquement nommé hier , comme nouveau directeur général de la supervision du comité des médias des jeux méditerranéens d’Oran , Fayçal Haffaf sera à son tour écarté de ce poste. L’annonce devrait en être faite ce Samedi.

Sa mission n’aura duré que 24 heures!

Ce brillant journaliste sportif , ancien directeur de Radio Oran a été  « disqualifié » pour des raisons de santé . Plus exactement pour des problèmes d’audition dont souffre ce journaliste , selon des sources proches de ce dossier .

Un handicap qui a contraint les responsables de cet événement sportif d’envergure à prendre la décision de mettre fin à cette nomination en un temps record.

Un autre élément aurait également pesé dans l’annulation de cette nomination. Fayçal Haffaf serait actionnaire dans le capital du club du Mouloudia d’Oran. Ce qui confère selon ces sources un caractère incompatible de fait à sa mission.

Fayçal Haffaf devait remplacer Mourad Boutadjine qui n’avait pas fait l’unanimité autour de sa nomination selon des indiscrétions qui relèvent également certaines erreurs de gestion liées au volet communication notamment dans la partie tirage aux sorts , laquelle a été timidement médiatisée.

Fort d’un parcours honorable , Fayçal Haffaf se voit malheureusement débarquer.

Encore une fois, la précipitation et le manque flagrant de concertation autour des décisions liées aux nominations des acteurs pour cet événement sont flagrants dans ce mode de gestion.

ABN

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer