Demi-finale CAF : la JSK affrontera bien le Coton Sport à Yaoundé

La JS Kabylie se prépare à disputer les demi-finales de la Coupe de la CAF face au Coton Sport du Cameroun. Le match aller est prévu à l’extérieur dimanche prochain.

Et alors que les dirigeants du club camerounais ont tout fait pour que le match se joue à Garoua, ça sera finalement bien le stade de Yaoundé qui abritera cette manche aller, malgré les assurances des dirigeants de Coton Sport ainsi que ceux du ministère des Sports de mettre à disposition le système VAR dans l’enceinte de Roumde Adja.

La CAF avait en effet envisagé un temps de répondre favorablement à la demande camerounaise, sauf que la direction de la JSK a refusé de donner son accord et cela pour des raisons logistiques comme elle l’a expliqué : «Ayant été saisi par la CAF pour un second changement de domiciliation, la JSK n’a pas accepté la proposition pour des raisons purement logistiques (Hébergement, autorisation de vol et l’affrètement pour Yaoundé qui ont été changés en dernière minute).

Il était quasiment impossible de répondre favorablement à la demande de la CAF pour un second changement à trois jours du départ au Cameroun.

La JSK tient à préciser qu’elle n’a jamais demandé à la Fecafoot de l’argent et qu’elle n’a jamais conditionné ce refus à quoi que ce soit si ce n’est pour des raisons logistiques.

La JSK rappelle qu’elle n’avait pas affiché sa préférence de jouer à Garoua ou Yaoundé.
Encore une fois le refus de la JSK est motivé par les formalités du voyage dont il était impossible de tout changer à trois jours du départ au Cameroun », a écrit le club kabyle sur sa page Facebook officielle.

A noter que le match retour est prévu une semaine plus tard, à savoir, le 27 juin au stade du 5-Juillet et non pas au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer