De hauts dirigeants du groupe Chinois CCECC reçus à l’AAPI.

Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), Omar Rekkache, a reçu, jeudi, une délégation de l’entreprise chinoise « China Civil Engineering Construction Corporation Ltd » (CCECC), conduite par son vice-président, Wang Jinsong, pour discuter des perspectives de l’activité de l’entreprise en Algérie, indique un communiqué de l’Agence.

« Dans une démarche visant à concrétiser les recommandations du Forum d’affaires algéro-chinois, tenu en marge de la visite d’Etat effectuée par le président de la République en Chine, fin juillet dernier, le directeur général Omar Rekkache, accompagné de cadres de l’Agence, a reçu une délégation de l’entreprise CCECC, conduite par son vice-président, Wang Jinsong », lit-on dans le communiqué de l’AAPI.

La rencontre a permis de « passer en revue la contribution de l’entreprise et les projets d’équipements publics qu’elle a réalisés ces dernières années », précise le document.

C’était également « l’occasion d’examiner et de discuter des perspectives de l’activité de l’entreprise en Algérie, à travers ses projets d’investissements », conclut le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer