De gros morceaux au menu pour la JSK et le CRB !

Ce samedi soir s’est jouée la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des champions africaine et nos deux représentants algériens, à savoir, la JS Kabylie et le CR Belouizdad avaient de périlleux déplacements à effectuer respectivement au Maroc face au Wydad Casablanca et la Tunisie devant l’ES Tunis.

Les Canaris n’ont pu éviter la défaite, puisqu’ils se sont inclinés (3-0), avec un arbitrage plus que vicieux, en témoigne notamment le premier but accordé aux marocains, alors que le buteur sénégalais était en position d’hors-jeu évidente et s’est ensuite aidé de la main pour contrôler son ballon.

La JSK qualifiée avant ce match, termine donc deuxième de sa poule, ce qui demeure déjà, une performance vu la situation chaotique cette saison du club en championnat.

De son côté, le CRB, lui aussi qualifié avant cette dernière journée, s’est contenté du match nul (0-0), ce qui l’oblige à se positionner derrière le club de l’ES Tunis au classement final.

CRB et JSK vont ainsi hériter de gros morceaux en perspective des quarts de finale, puisqu’ils auront à affronter soit le Mamelodi Sundowns, le Raja Casablanca ou le Wydad Casablanca en ce qui concerne le Chabab, soit l’ES Tunis, le Mamelodi Sundowns ou le Raja Casablanca pour ce qui est de la JSK.

Le tirage au sort est prévu ce mercredi au Caire.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer