Coupe d’Algérie : De surprises en surprises !

Après trois ans d’arrêt en raison de la pandémie du Coronavirus, la Coupe d’Algérie de football est de retour cette saison et pour l’instant, celle-ci nous réserve déjà, pas mal de surprises.

En effet, après les éliminations dès les 32emes de finale du MC Oran et de l’US Biskra devant respectivement l’Olympique Akbou et le SKAF Khemis, voilà que d’autres clubs prestigieux de Ligue 1 qui quittent l’épreuve sportive la plus populaire très tôt dans la compétition, en l’occurrence, l’USM Alger, battu par la modeste équipe de l’IRB Maghnia (Pensionnaire de 3e division) et le Mouloudia d’Alger, éliminé par le NC Magra.

De son côté, l’ES Sétif, l’un des spécialistes de cette Coupe d’Algérie a été éliminé chez lui devant ses supporters par la JS Saoura.

Et les surprises ne se sont pas arrêtées là, puisque ce jeudi, le Paradou AC, 14e de Ligue 1 a sorti le CS Constantine, actuel dauphin du CRB en championnat.

La JS Kabylie devra faire attention au moment d’aller affronter le SKAF Khemis Meliana dans quelques jours pour le compte des 16emes de finale.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer