Conversion à l’islam de la gardienne internationale de but suédoise U 19; le courroux de la rue

Les promoteurs de la tolérance sélective et les prêcheurs de la bonne parole donneurs de leçons se font de plus en plus nombreux en Europe. Le concept de liberté martyrisé et celui de sa propre autodétermination s’en trouve piétiné, écarté du bout du pied tel une un détritus.

La grande gardienne de but suédoise grande par le talent indexé à son entendement Ronga Andersson a fait un choix dit-elle, après des années de recherches et a abouti tout naturellement à la Chahada. Ce qui a été moins naturel, c’est la réaction du public allant jusqu’à formuler des menaces contre son intégrité physique.

Ronga gardienne de l’équipe d’Uppsala et de l’équipe nationale U 19 se serait aventurée sur le terrain miné, du que suis-je, n’est- ce pas ! Ou vais-je ? Des lors qu’elle eut réussi à mettre des mots sur ses maux existentiels, une machine nordique inquisitrice se serait mise en action afin de procéder d’abord a son humiliation car ex compagne d’un petit ami musulman, elle aurait soit disant servi de mouton de panurge. Ronga Andersson avec toute la détermination qui caractérise les gardiens de but  réfute vigoureusement cette affirmation et remercie Allah de l’avoir guidée sur les sentiers de la plénitude et de la force mentale, elle déclare s’être approfondie dans sa quête et n’a pu qu’aboutir a cette vérité intemporelle : « je suis fière d’être musulmane  sans influence aucune et grâce a mes recherches, quant a ceux qui ont attribué ma conversion du fait de mon ex petit ami, il( le petit ami) n’est plus qu’un lointain souvenir »

Ronga Anderson force le respect et affiche clairement aujourd’hui son islamité et est rempart naturel a tous les islamophobes, un  cheminement naturel pour ceux dotés d’entendement.

La question qu’il en advient pourquoi cette religion qui n’est que la continuité des messages est de plus en plus vilipendé, enregistre de plus en plus de conversion. Ouélbec, ce grand écrivain islamophobe aurait vu juste par son adhésion a la  théorie de Renaud Camus  «  Le grand remplacement », ou alors s’arrangerait- on d’un épiphénomène  pour se mettre des œillères et continuer à commanditer des actes au nom de cette religion de Salam, de paix.

Ce qui est certain c’est que dieu guide qui il veut, et que ses voies sont impénétrables.

                                                                                                                                          RD

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer