Contre le 5 ème mandat: L’honorable objection des avocats

Les avocats du barreau d’Alger ont marqué la journée de ce lundi par une manifestation organisée autour du tribunal Abane Ramdane.
Encadrés par un service d’ordre collé à leurs robes, ils ont tenu à s’associer aux  » appels du peuple  » en disant « non au cinquième mandat  » . Appelant au strict respect des lois de la république , ils ont tenu aussi à dénoncer les dérapages et autres violations des droits des citoyens .

Les slogans de cette protestation se veulent comme une confirmation de la détermination des robes noires à poursuivre leur noble mission en faveur de l’application du droit .

Il faut souligner que cette corporation a brillé ces derniers temps par l’émergence d’un bon nombre d’avocats qui ont inscrit leur nom avec respect et noblesse au registre de la défense des droits de l’homme . Aujourd’hui encore ils ont montré leur attachement aux valeurs défendues en s’associant à la voix du peuple qui résonne depuis la marche du 22 février. La plaidoirie contre le cinquième mandat ne fait que commencer .

 

ABN

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer