Complexe de trituration des graines oléagineuses: Le président Tebboune félicite le groupe Cevital

Pour avoir réussi en un temps record à réaliser l’usine de trituration des graines oléagineuses, inaugurée mardi dernier à Béjaïa, le directeur du groupe Cevital Malik Rebrab ainsi que l’ensemble des travailleurs de cette unité ont eu droit aux félicitations du chef de l’État.
Dans un message adressé à Kamel Moula, président de l’organisation patronale le CREA, le chef de l’État rend hommage à Malik Rebrab et son équipe pour cet investissement stratégique réalisé en droite ligne des objectifs de la sécurité alimentaire.
Cette réalisation, ajoute le président Tebboune va inciter les opérateurs économiques algériens à redoubler d’efforts pour le développement de l’économie nationale.
Dans son message, le chef de l’État a formulé le souhait de voir cet « exploit industriel être un modèle pour les entreprises économiques productives et florissantes qui peuvent devenir un levier de l’économie nationale à travers les services considérables fournis à l’industrie nationale ».
« Je saisis également cette opportunité pour réaffirmer le soutien total de l’Etat et son accompagnement de tous les projets d’investissement industriel générateurs de richesse et d’emploi, lancés pour contribuer à réduire les importations, développer les exportations, et réaliser l’autosuffisance et le développement de l’économie nationale », a conclu le président Tebboune.