City- Bournemouth: City une mécanique bien huilée

Pas de Mahrez, ni d’Aguero et encore moins de David Sylva ni de Debruyne, mais un moteur citizen toujours aussi ronronnant au quart de tour. En parlant de quart, c’est au quart d’heure de jeu que Bernardo Sylva l’homonyme ouvre le bal sur une remise de Sané : à l’origine un ballon au dessus de toute la défense de zitchenko 1à0 pour City. Et tournez manèges, des sterling, des Gundogan, des Bernardo Sylva, des Leroy Sané.

Et le tourniquet reprends son mouvement infatigable, récurent presque perpétuel, des passes et des passes, de la maitrise, de l’horlogerie ! Énervant, agaçant tout cela !

Mais, mais, mais, le relâchement citizen trop confiants : et hop une claque bien méritée, à la 44’un centre et Wilson transforme de la tête pour Bournemouth 1 partout.

Les vestiaires citizen ont du trembler pendant la pause.

56’ une attaque menée par sterling en relais avec Danilo qui tente une frappe renvoyée par le gardien sur ce même Sterling pour le 2à1 pour City.  75’rentrée du métronome David Silva afin de ne pas tomber dans le piège de la première période qui vit les Citizen’s se faire rejoindre au score, et justement 79’ sur une combinaison suite a un corner de Sané remis en une deux avec Silva, Sané trouva en retrait Gundogan pour le 3à1. 86, apparition du fennec  mais un peu tard pour nous régaler, bien que sur un dégagement du gardien il faillit contrôler un ballon fusée que seul lui peut dompter, malheureusement pas assez échauffé Mahrez.

                                                                                                                             Rafik Djilali

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer