Chut… la JSK coule !

La JS Kabylie a enregistré un nouveau revers ce mardi soir en s’inclinant à Oran devant le MCO local (2-1) pour le compte de la mise à jour du championnat de Ligue 1.

Une énième défaite pour les Canaris qui n’y arrivent toujours pas et qui commencent sérieusement à inquiéter leurs supporters.

Avant dernière au classement général (ndlr, en compagnie du Paradou AC) avec seulement 12 points au compteur et cela à une journée de la fin de la phase aller, la JSK, à force de jouer avec le feu risque vraiment de se brûler.

Quatre points la séparent du promu MC El Bayadh et au vu de la dynamique actuelle de l’équipe, le pire est à craindre surtout quand on sait que lors de la prochaine journée, c’est le CRB, invaincu cette saison qui débarquera à Tizi-Ouzou.

L’arrivée récente à la tête de la barre technique de Miloud Hamdi (Le 4e entraineur déjà de l’équipe depuis l’entame de la saison) n’a rien changé au final.

L’entreprise Mobilis qui deviendra actionnaire majoritaire d’ici peu, entend apporter des changements de fond au sein de la direction du club et effectuer un recrutement judicieux durant le mercato hivernal pour relancer la machine et éviter une fin chaotique à l’issue de la saison.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer