Cherif Chekatt abattu: un scenario très prévisible, le seul possible probablement!

Enfin les strasbourgeois vont pouvoir dormir en paix, une police d’élite spécialisée dans la traque avec tout un arsenal technologique, des cameras de surveillance dans tous les coins de rue , un homme parait-il blessé donc diminué et une fierté presque risible de l’exploit accompli.
Il ne s’agit pas de dire que l’individu était totalement inoffensif mais il aurait pu être appréhendé par les forces de l’ordre car sa capture aurait été une source de renseignements inépuisables, quant aux commanditaires et aussi pour la suite, car comme d’habitude BFM affirme le tout et son contraire, une source d’informations intarissable quant à 2 questions majeures :
La première consiste a mettre fin a un éventuel réseau terroriste existant a Strasbourg selon BFM dont on ne cesse de nous répéter, n’est ce pas qu’il devrait y avoir toute une logistique derrière.
La seconde, on aurait pu en savoir un peu plus sur les circonstances, il faut le dire assez troublantes quant aux coïncidences avec les revendications des gilets jaunes et au timing assez concordant avec la montée des contestations et de la grogne populaire. Ceci bien entendu à titre d’information.
Nos prévisions se sont avérées car le Chekatt, ne pouvait bénéficier d’une autre issue que celle qui sécuriserait tout le monde ; l’on parle bien évidemment des strasbourgeois et strasbourgeoises.
Rafik D