Cameroun – Algérie : La Fecafoot lance la guerre psychologique !

Alors que la rencontre aller Cameroun – Algérie comptant pour les barrages au Mondial 2022 est fixée pour le jeudi 21 mars, on attend toujours de connaitre le stade qui l’abritera puisqu’à ce jour la fédération camerounaise de football (Fecafoot) n’a toujours pas communiqué officiellement le lieu de domiciliation de cette partie décisive.

Et pourtant, la FAF a envoyé un courrier électronique la semaine dernière à son homologue camerounaise lui demandant plus d’informations sur les conditions de déroulement de ce match aller entre les deux pays et surtout le stade qui va l’abriter soit celui de Yaoundé (Olémbé) ou bien celui de Douala (Japoma), mais aucun retour pour le moment de la part de l’instance que dirige Samuel Eto’o.

Toutefois, ce mercredi plusieurs médias camerounais ont indiqué que la Fecafoot avait tranché sur la question et que contrairement à ce qui était attendu, ça sera le Japoma Stadium qui va abriter la partie.

Une manière de faire rappeler de mauvais souvenirs aux coéquipiers de Riyad Mahrez, qui n’ont pu gagner le moindre match dans cette enceinte lors de la CAN qui vient de s’achever.

La fédération camerounaise veut gagner un maximum de temps avant de communiquer publiquement le lieu de la rencontre histoire de chambouler les plans de Djamel Belmadi qui souhaite en fonction du lieu du match organiser un stage de préparation dans un pays limitrophe pour préparer cette manche aller.

Il y’a lieu de rappeler que le match retour prévu le 29 mars en Algérie se jouera quant à lui au stade Mustapha Tchaker de Blida.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer