BFM se pare de l’hypocrisie de ses dirigeants

BFM ou l’art de manipuler tout ce qui est maniable, malléable à souhaits, la science de l’euphémisme et du gigantisme, la voix de son maitre. Une popote qui mijote, mijote pour vous sortir une opinion toute faite que vous admettez naturellement et que vous sortez lors des grandes discussions de salons ou lors de grands débats pour mettre en exergue votre érudition, votre entendement qui n’est autre que celui de cette chaine nauséabonde mais faisant les choses, il faut le reconnaitre, dans les règles de l’art. 30 secondes Chrono ont été accordées aux images de Christchurch, un hommage furtif par ci, une parole compatissante par là, et on ferme le chapitre. Les cameras s’attardent par contre sur un mur tagué : « intifada partout » sur les Champs Elysées…….
Dans cette fameuse popote l’on veut nous mêler à toutes les sauces pour pointer un index inquisiteur car la conscience française se penche un peu plus désormais sur les méfaits du sionisme. Tiens les casseurs ne viennent pas des banlieues, ils ne sont pas musulmans, ils viennent de toute l’Europe ce seraient des mouvements extrêmes « ouf ».
Et pourquoi ne pas mêler les terroristes palestiniens à qui l’on a dressé un pont aérien de Gaza aux champs Elysées et qui seraient venus avec les petits cailloux de la révolte dévaster la France.
Le peuple Français n’est plus dupe, il a appris à ses dépens la science de l’infiltration étatique et la manipulation médiatique.
Cela rappelle la dizaine d’actes antisémites auto infligés, le dernier en date : la femme de confession juive qui s’est amusée à vandaliser et taguer sa propre voiture par des slogans antisémites afin qu’un logement lui soit octroyé. Mais pas que, pas que ! Il s’agit en fait d’un processus de victimisation ayant pour finalité la criminalisation de l’antisionisme pour l’assimiler à de l’antisémitisme !
Pas de source officielle des auteurs de cet écrit, mais nous y devinons la patte et le savoir faire de lobbys fomentateurs faiseurs d’opinions. Les actes de violences ont été perpétrés par des militants venus de toute l’Europe des extrêmes, de gauche ou de droite Mr Drahi. Quant aux nôtres ils auront récuré la place de la république avant de quitter les lieux, pour la cause et la sincérité du message.
D’autre part, toujours dans cette actualité à une seule visée, voila que l’invité Bourdin de ce jour nous sort la théorie du grand remplacement, il en fait une vérité intemporelle et redessine la France islamoland ; des zones ou ce Monsieur pour ne pas le nommer, ne se sentirait pas chez lui.
Avec impatience donc, notre Algerie de l’équité est espérée, avec impatience elle ramasserait ses enfants pour un développement économique durable et un bond dans la sphère des nations avec lesquelles l’on compose.
Rafik D