Belmadi remobilise ses troupes avant la Côte d’Ivoire

L’heure est à la remobilisation au sein des Verts après cette défaite surprise concédée face à la Guinée Equatoriale dimanche soir. 

Les coéquipiers de Riyad Mahrez ont retrouvé lundi le terrain annexe du complexe multisports de Japoma pour une séance d’entrainement avec un moral gonflé à bloc et surtout un objectif bien tracé, celui de battre à tout prix la Côte d’Ivoire ce jeudi.

Avant l’entame de la séance, Djamel Belmadi s’est justement longuement réuni avec ses joueurs et leur a tenu un discours poignant, les incitant à redoubler d’efforts pour relancer de nouveau la machine.

Cette séance a vu le retour progressif du défenseur Abdelkader Bedrane qui a travaillé en solo avec le préparateur physique. Djamel Benlamri, sorti sur blessure face à la Guinée Equatoriale a été ménagé. La bonne nouvelle de la journée, c’est le retour à l’entrainement collectif de Ramiz Zerrouki et de Mustapha Zeghba.

Les éléments qui ont joué la veille ont eu droit à un deux heures de travail tandis que le reste du groupe s’est entrainé durant trois heures.
Au programme de la journée de ce mardi, tests PCR à 14h, séance vidéo à 15h et ensuite une nouvelle séance d’entrainement à partir de 17h.

De Douala R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer