Belmadi parti pour rester

Plus de 10 jours sont passés après la déconvenue subie par notre équipe nationale devant le Cameroun qui va la priver d’une participation au prochain Mondial, qui se tiendra en fin d’année.

L’amertume est toujours là au sein des supporters de l’équipe nationale qui n’arrivent pas à admettre que les Verts n’iront pas au Qatar.

Et ces supporters s’inquiètent désormais de l’avenir de l’entraineur national, Djamel Belmadi, qui a vu son contrat prendre fin suite à cette élimination et qui entretient toujours le suspense quant à une possible prolongation ou pas de son bail. 

Le coach national qui n’a pas voulu s’étaler justement sur son avenir après la fin de ce match face au Cameroun assurant « prendre quelques jours de repos et réfléchir tranquillement » devrait selon nos informations continuer son travail à la tête des Verts.

En effet, selon une source très proche de Belmadi, celui-ci, très déçu de cette non qualification à la Coupe du Monde, ne veut pas sortir par la petite porte et entend faire tout pour redonner du bonheur aux supporters, qui l’ont toujours soutenu.

L’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille a été justement contacté il y’a quelques jours au téléphone par le manager général de la sélection nationale, Djahid Zefzef qui lui aurait proposé un nouveau contrat de quatre ans, soit jusqu’à l’après Mondial 2026.

Une proposition à laquelle Belmadi n’a pas encore répondu, assurant trancher définitivement sur son avenir très bientôt.

A souligner que la sélection algérienne aura deux matchs importants à disputer en juin prochain pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023. Les Verts connaitront leurs adversaires le 19 avril.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer