Belmadi : « L’Algérie perdra un jour, mais pas face au Burkina »

Le coach national, Djamel Belmadi a tenu ce lundi une conférence de presse au CTN de Sidi Moussa, à 24h du match décisif que livrera la sélection nationale face au Burkina Faso au stade Mustapha Tchaker de Blida pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de groupes du Mondial 2022. 

L’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille a bien évidemment mis l’accent sur ce match face aux Etalons en assurant que la rencontre n’allait pas être une partie de plaisir :

« On sait que ce match va être difficile face à un adversaire qui viendra jouer son va-tout pour essayer de se qualifier au match barrage. Nous, on est optimiste et on sait ce qui nous attend demain. On donnera tout sur le terrain pour remporter cette rencontre et se rapprocher de notre but ultime, qui est la qualification au Mondial ».

Djamel Belmadi est revenu sur le record d’invincibilité qu’est en train de cumuler l’EN : « Il est toujours stimulant de rester sur une telle série d’invincibilité. Après, on sait que notre sélection perdra un jour, mais ce qui est sûr, ça ne sera pas demain, face au Burkina Faso », a-t-il assuré.

Rappelons que les Verts n’auront besoin qu’un match nul ce mardi pour se qualifier pour la phase des barrages prévue en mars prochain.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer