Belmadi : « J’apporterai du changement »

Comme indiqué précédemment sur ces mêmes colonnes, Djamel Belmadi a décidé de continuer son aventure à la tête de la sélection nationale en dépit de la non qualification des Verts pour le prochain Mondial.

C’est Belmadi lui-même qui a confirmé cela lors d’une interview qu’il a accordée au site web officiel de la FAF.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille annonce des changements au sein de l’équipe prochainement :

« Il va y avoir avènement de joueurs qui vont devoir faire comme l’ont fait à leur temps Belaïli, Bounedjah, Benlamri, Atal, Bennacer. Ce sont des éléments qui avaient commencé à jouer avec nous tout en progressant et surtout en s’imposant au sein de l’effectif. J’appelle les joueurs qui vont nous rejoindre à être dans ce même état d’esprit et montrer qu’ils ont le niveau pour aller faire de grandes choses, mais je ne suis pas là pour offrir des cadeaux », a-t-il déclaré avant d’ajouter :

« Nous sommes (entraineur et staff technique) dans l’éternelle remise en question. Après chaque stage, on fait un bilan. Nous sommes dans l’échange quasi quotidien. Evidemment, il va y avoir un effectif qui va évoluer, en démarrant de la perpétuelle question de comment être plus fort, que ce soit dans les méthodes de travail ou bien dans les idées de jeu », a-t-il conclu.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer