Belmadi fait appel à Amoura et Kebbal

Le coach national, Djamel Belmadi a fait appel ce dimanche à deux nouveaux joueurs dans sa liste des joueurs retenus pour la double confrontation attendue face au Niger, à savoir, Mohamed Amine Amoura (FC Lugano, Suisse) et Ilan Kebbal (Stade de Reims, France) et cela pour pallier le forfait d’Adam Ounas et peut-être celui de Sofiane Feghouli, qui s’est blessé à son tour aujourd’hui avec son club de Galatasaray. 

Amoura et Kebbal connaitront donc leur première sélection chez les Verts eux qui figuraient jusque-là dans la liste élargie du sélectionneur national.

A souligner que Djamel Belmadi continue d’ignorer l’attaquant de Nice, Andy Delort, lui qui n’avait pas été retenu dans la liste pour des raisons qui demeurent mystérieuses pour l’instant au vu de l’excellent début de saison du joueur avec sa formation française.

Notons enfin que le premier match face au Niger se tiendra à domicile au stade Mustapha Tchaker de Blida ce vendredi à partir de 20h, alors que la manche retour face au même adversaire est prévue pour le 12 octobre à Niamey.

Deux matchs comptant pour les 4e et 5e journées des éliminatoires du Mondial 2022.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer