Au lendemain du retour du président: Djerad réitère sa fidélité à Tebboune

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, accusé depuis quelques jours de se lancer dans une ‘’précampagne’’, répond aux critiques et renouvelle sa fidélité au président de la République.

Le chef de l’Exécutif n’a pas tardé à réagir au retour, mardi, d’Abdelmadjid Tebboune en Algérie, après deux mois d’hospitalisation suivie de convalescence en Allemagne. Djerad a exprimé sa « joie » de retrouver le Président.

Dans un post sur son compte officiel twitter, Abdelaziz Djerad s’est dit « très content du retour du président de la République, Abdelmadjid Tebboune au pays en bonne santé après son séjour hospitalier » en Allemagne.

Et d’ajouter : « Nous aspirons à poursuivre le travail pour réaliser les objectifs de l’Algérie nouvelle, en concrétisation des 54 engagements pris par le Président Tebboune envers le peuple algérien pour lesquels nous réitérons notre entière mobilisation ».

A travers cette réaction, Djerad envoie des messages à ses détracteurs. Lui qui était la cible d’attaques il y a quelques jours, lorsqu’on lui prêtera des « ambitions » pour la magistrature suprême.

Lors d’une séance plénière à l’APN, le député de la wilaya de Batna, Hakim Berri a déclaré, en s’adressant à Tebboune : « La situation se dégrade de jour en jour, notamment durant votre absence que votre Premier ministre a mise à profit pour entamer visiblement une campagne présidentielle anticipée, avec l’aide de votre proche entourage». Avant d’appeler le chef de l’Etat à procéder à «un remaniement gouvernemental» dès son retour au pays.

Aziz.T

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer