Au lendemain de la marche: Le peuple demande le divorce avec IVG politique!

  Des annonces surprises devraient bientôt tomber en réponse à la vaste mobilisation d’hier . Renoncement probable de la candidature de Bouteflika ? Remaniement profond du gouvernement et des postes clés à la tête des institutions officielles ou tout simplement report des élections ? On n’en sait rien . Sauf que des préparations seraient en cours en cette journée du samedi pour trouver une solution , voire une réponse à la situation dénoncée par la majorité des algériens. Il est devenu clair depuis la mobilisation du 1 er mars , que l’actuel équipe dirigeante pourrait se retrouver face à une complexité inédite .

Il n’y a guère de place pour cinquième mandat au milieu d’une population formidable par le nombre et la qualité. Prise de conscience générale pour un refus catégorique. Attendons pour voir .

Prochaines heures , prochains jours il est attendu de voir un tournant décisif qui devra être communiqué. Le peuple réclame un divorce du le système et une IVG interruption volontaire de grossesse en prime.

Karim A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer