Arrestation de faux monnayeurs à Sidi Fredj

Les éléments de la brigade de la police judiciaire relevant de la circonscription administrative de Zeralda ont arrêté deux faux monnayeurs à Sidi Fredj (Alger ouest), indique mercredi un communiqué de la Sûreté de wilaya d’Alger.

L’affaire liée à la falsification, distribution de faux billets et détention de stupéfiants a été traitée suite à une opération sécuritaire conjointe dans le cadre du plan bleu pour la saison estivale, note le communiqué, ajoutant que les éléments de la police ont arrêté un suspect à la plage ouest de Sidi Fredj.

Après la fouille corporelle du suspect, deux(2) comprimés psychotropes et un montant de 15.000 DA ont été saisis.

Lors de l’enquête, l’individu interpellé a révélé l’identité du principal suspect qui l’approvisionne en faux billets, a précisé la même source.

Après exploitation des données et en coordination avec le parquet territorialement compétent, il a été procédé à la perquisition du domicile du principal suspect et à son arrestation. 7 faux billets de 1.000 DA ont été saisis ».

Après parachèvement des procédures légales en vigueur, les deux mis en cause ont été présentés devant le parquet territorialement compétent, conclut le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer