Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d’occupation marocaines

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les retranchements des forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Haouza, Mahbes et Farsia, leur infligeant de « lourdes pertes humaines et matérielles », a indiqué dimanche le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué 861.

Des détachements avancés de l’APLS ont ciblé par d’intenses bombardements les retranchements des forces d’occupation marocaines dans les régions de Ouled Lethel dans le secteur de Farsia, au moment où d’autres unités ciblaient les positions de l’occupant dans la région de Fedret Temat dans le secteur de Haouza, selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les unités de l’APLS ont ciblé aussi des retranchements des forces d’occupation dans la région de Laagued dans le secteur de Mahbes, selon la même source.

Auparavant, des détachements avancés de l’Armée sahraouie avaient bombardé des positions des forces d’occupation marocaines dans les secteurs de  Haouza, Farsia et Mahbes, et les régions nord de Ahricha, Dirt El Fiyine, Agrarat El Farsig et Rous Sebti.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer