Après des mois d’attente et de doute : 6500 véhicules FIAT sur le point d’être livrés…

Voilà qui va mettre fin au suspense et aux interrogations des clients qui ont officialisé leurs commandes et dont certains s’étaient acquittés de la totalité du prix du véhicule sans pour autant être livrés dans les délais.

Des mois d’attente !

Selon le site spécialisé« Carvision.dz», la situation est en train de se dénouer avec la réception annoncée de 6500 unités de la marque , allant de la Fiat 500, Tipo, 500X , Doblo, jusqu’à la Ducato et le Scudo.

Ce premier lot sera réparti sur les 40 agents agréés de FIAT El Djazaïr, répartis sur le territoire national .

L’opérateur italien qui active seul pratiquement sur le marché algérien s’est vu surpris par le volume de la demande et n’a pu vraisemblablement organiser ses flux avec la maison mère chargée de lancer la production, à temps.

Il s’engage néanmoins à fournir le marché algérien à raison de 12000 unités par mois et ce jusqu’à la fin de l’année afin d’essayer de répondre à la pression de la demande et d’en absorber une bonne partie, selon les responsables du groupe, cités par Carvision.dz que dirige le journaliste Mourad Saadi, en fin connaisseur du segment automobile.

R.C

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer