Amara va rencontrer Belmadi au Qatar

Elu à la tête de la fédération algérienne de football la semaine dernière, Charaf-Eddine Amara effectuera ce samedi sa première sortie officielle en tant que nouveau patron de l’instance fédérale en se rendant à Doha, capitale du Qatar afin de prendre part à la cérémonie de tirage au sort de la Coupe arabe de la FIFA 2021 prévue le mardi 27 de ce mois.

Amara, qui sera accompagné par le secrétaire général, Mohamed SAAD, aura à rencontrer les présidents de plusieurs fédérations de pays arabes, notamment la Fédération du Qatar (QFA) avec laquelle la FAF est liée par un mémorandum de coopération.

Durant son séjour à Doha, le président de la FAF aura surtout l’occasion de rencontrer le sélectionneur national, Djamel Belmadi et ainsi évoquer avec lui plusieurs sujets importants. Amara tentera de rassurer le coach national, lui qui est actuellement en colère et menacerait même de démissionner de son poste.

Rappelons enfin que la Coupe arabe est une compétition coorganisée par la FIFA et la QFA du 1er au 18 décembre 2021 avec la participation de 22 sélections arabes impliquant uniquement les joueurs locaux.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer