Alliance Assurances présente au salon EXPOFINANCES d’Alger

Alliance Assurances participe à la 10ème édition du salon national des banques, assurances et produits financiers, qui se déroule simultanément avec la 29eme édition de la Foire de la Production Nationale (FPN) à la société algérienne des foires et exportations (SAFEX – Alger),sous le haut patronage du président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune du 13 au 25 décembre 2021.

A été présent à la cérémonie d’ouverture, inauguré par le premier ministre, ministre des finances M. Aïmane Benabderrahmane en présence de plusieurs membres du gouvernement, de PDG et DG d’institutions financières, le  PDG d’Alliance Assurances, M. Hassen Khelifati.

Un stand a été consacré à la Compagnie lui permettant de mettre en avant ses produits et services innovants notamment sa dernière offre exclusive « Tous gagnants ».

Une offre basée sur le parrainage et la fidélité et qui permet aux parrains et filleuls de remporter des points convertibles en polices d’assurances, services et offres. Cette dernière a été conçue spécialement pour remercier les anciens clients de leur fidélité et les nouveaux de leur confiance.

A travers sa participation à EXPOFINANCES 2021, qui regroupe environ 60 exposants du secteur des finances et assurances chaque année, Alliance Assurances réaffirme sa position d’acteur incontournable dans le secteur des assurances en Algérie.

Alliance Marketing.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer