Algérie- Côte d’Ivoire Belmadi : « On doit marquer pour espérer gagner »

Le coach national, Djamel Belmadi s’est exprimé ce mercredi en conférence de presse à la veille du match décisif que vont disputer les Verts face à la Côte d’Ivoire pour le compte du 3e match de la phase des groupes de la CAN. 

Un match que l’EN doit absolument remporter pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale :

« On pourrait passer la nuit et le jour à disserter sur les deux premiers matchs, mais il nous incombe cette responsabilité de prouver sur le terrain la qualité de notre équipe, nos capacités et les résultats réalisés depuis plus de trois ans. Il suffit qu’on marque, et tout peut changer. On travaille dessus car on sait que cela ne tient qu’à pas grand-chose. J’ai confiance dans mes joueurs », a déclaré Djamel Belmadi.

De son coté, Riyad Mahrez, présent lui aussi en conférence de presse a parlé de son match : « La pression fait partie du football, on vit avec. Elle est peut-être un peu plus grande compte-tenu de la situation du groupe, mais j’ai envie de dire qu’on la gère. Depuis 2016, 2017, j’ai eu plus de responsabilité, notamment au niveau de mon club, cela signifie que la pression est tout le temps avec nous. Quant à notre équipe, elle a beaucoup de qualité et elle l’a prouvé durant une longue période. Il est évident que le match contre la Côte d’Ivoire ne sera pas facile, mais les joueurs ont cette envie de gagner », a-t-il dit.

De Douala R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer