Air Algérie : Règlement définitif des billets non utilisés pendant la période du Covid19

Il semble clair que la nouvelle direction d’Air Algérie conduite depuis peu par Hamza Benhamouda a décidé de prendre le taureau par les cornes et procéder, enfin, au règlement définitif des billets non utilisés ou non remboursés pendant la période du Covid19.

Aussi, un communiqué publié en ce jour, émanant de la compagnie aérienne nationale a donné tous les détails nécessaires inhérents à ce dossier affirmant, ainsi, « son engagement total à régler la situation de tous ses clients dans les plus brefs délais ».

Les détenteurs de billets non utilisés ou non remboursés pendant la période de crise sanitaire (Covid -19) n’ont qu’à se rendre, donc, aux points de vente d’Air Algerie en se munissant des documents nécessaires afin d’obtenir le remboursement de leurs billets sans délai.

Pour les clients ayant acheté auprés des agences agréées, ils sont priés de s’adresser directement aux mêmes agences munis des documents requis et recevoir, immédiatement, la compensation pour leurs billets inutilisés.

Pour ce qui est des clients ayant acheté leurs billets auprés des agences de voyages qui ont cessé leurs activités, ils sont invités à se rendre à la représentation d’Air Algérie située dans la région où se trouve cette agence.

Note importante, soulignée dans le communiqué, en question précise la date limite d’acceptation du traitement des demandes des clients ne saura dépasser le 31 décembre de l’année en cours.

N. S

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer