Accompagnement des opérateurs économiques : Le premier ministre reçoit les membres de la CIPA

Le Premier ministre reçoit une délégation de la Confédération des industriels et producteurs algériens ( CIPA ).

Poursuivant sa série de consultations avec les opérateurs  et partenaires économiques, le Premier ministre Ayman Benabderrahmane a reçu ce mercredi , 20 avril 2022, au Palais du gouvernement, une délégation de la Confédération des industriels et producteurs algériens conduite par M. Mohamed Abdelwahab Ziani.

Cette réunion a passé en revue les défis les plus importants qui doivent être relevés afin de développer les secteurs stratégiques dans le cadre du plan de relance de l’économie nationale, qui figurait dans le programme du Président de la République.

A cet égard, le Premier ministre a écouté les préoccupations les plus importantes de ces opérateurs, soulignant à l’occasion l’engagement plein et permanent du gouvernement à fournir l’accompagnement nécessaire aux acteurs économiques sérieux afin de contribuer efficacement à l’édification d’une économie forte et diversifiée, notamment en ce qui concerne la création d’un environnement d’investissement transparent et la suppression de tous les obstacles bureaucratiques. En insistant sur les facilitations de  l’acte d’investissement, comme l’a souligné le Président de la République dans plusieurs de ses interventions.

La rencontre s’est déroulée en présence du Président de la Fédération de l’Industrie Agroalimentaire, de l’Agriculture et de la Pêche, du Président de la Fédération de l’Industrie et des Services, ainsi que du Président de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer