À Bouira, le Wali rend hommage aux journalistes

Le journaliste de ABNEWS honoré à Bouira.

Sur initiative de Samail Lekhal Ayat, Wali de Bouira, des figures ayant marqué la presse nationale ont été honorées.

Ahmed Fattani, natif de la wilaya de Bouira fût honoré pour son parcours en tant que journaliste et directeur du journal l’Expression.

Abdellah Debbache, journaliste de ABNews a de son côté,  reçu les hommages de reconnaissance en sa qualité de doyen des journalistes avec 30 ans de  parcours journalistique.

Siham Khelifa, la présentatrice du journal télévisé à l’ENTV récompensée, ainsi que les représentants de L’APS et la radio de Bouira.

Durant cette cérémonie, plusieurs communications , au menu, animées par des professionnels des médias,  à l’instar de Yahiaoui Yazid ( le soir d’Algerie) Guettaf Ahcene ( El Watania TV) Hadouche Farid (Quotidien d’oran) Haboul Boualam (Ennahar) aux côtés de professeurs d’université et Avocats.

Une occasion pour les hommes de la presse écrite et audio-visuelle de célébrer l’évènement et d’échanger les points de vue avec les autorités locales dans une ambiance de convivialité. Des attestations de reconnaissance pour les efforts consentis ont été remises aux représentants de la presse locale.

Abdellah Debbache

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer